Bonjour, je rencontre un problème avec la série Manitou MRT 2150 sur la bobine générale d'alimentation électrique EE Aucun signal de la carte électronique mais lorsque j'alimente depuis borne 15 du contact a clé le t .bord s'allume et aucune bobine du système fonctionne saf S10 bobine fonctionne normalement avec le bouton rouge de sécurité . et si j allimente Bobine S9 et parfois j ajouté S15 les stabilisateurs fonctionnels aves ces bontons normant dans les deux sens et si j allimente E1 relais au t.bord la rotation et monte ou descente fonctionne mais de se cas losrque je débranche CONNECTEUR C15 Si le problème persiste au niveau Eprom de la carte principale, comment je dois faire le RESET https://drive.google.com/file/d/1uElcXlh1KElVbif_eXJF7Mqnc38Fa0M4/view?usp=sharing
From the rules: Heavy Equipment Forums Rules and Posting Guidelines Heavy Equipment Forums Membership Rules and Guidelines Site Objective It is the intent of this site’s administration to offer professionals of the heavy equipment industry a forum and a comfortable enjoyable environment in which to exchange ideas, questions, answers and comments regarding... HeavyEquipmentForums